Pêle-mêle

Un ensemble de peintures des mois de mars et d’avril tout en bloc. Principalement sur le Morbihan. Quelques personnages discrets, minuscules silhouettes déambulent dans le paysage. Un peu perdus sans doute. Prendront t’ils plus de place dans l’avenir ? Avant tout ce travail sur les ciels. Ces ciels qui se font et se défont continuellement, comme une marée de vagues. Si neufs et si anciens dans le même temps.
(Dommage que le format du blog ne permette pas la publication de reproductions plus grandes.)

8 réflexions sur « Pêle-mêle »

  1. Bonjour. Vous parlez du petit format du blog. Et moi en plus je suis sur mon tél..et il me reste un peu de myopie. Donc…j irais vous rencontrer sur l ordi. Tout change avec des personnages. C est le blanc et le noir. C est le sud et le nord. D un seul coup. La toile est réelle.actualisée dans son époque. Même dans sa saison. Donc oui j aime beaucoup ..plus. et je ne le savais pas vraiment moi même que je préférais. Les ciels…j irais sur l ordi. Là vendredi 20. Midi. Orages. Tonnerre. Après cette sécheresse..là c est trop. A +++++ dans le bus. Comme me dit un certain petit chez moi

Je vous remercie de laisser un commentaire sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.