Reliquat Morbihan

Je solde sous forme d’une grande galerie un reliquat de peintures réalisées dans le Morbihan. Je vous épargne la masse de dessins réalisés conjointement aux peintures. Tout cela n’étant plus d’actualité pour moi, je dois dire que mon intérêt artistique est aujourd’hui dirigé vers d’autres sujets. Ayant été testé positif au Covid 19, les sujets de grand air ont perdu beaucoup de leur saveur. La figure humaine plus facilement exploitable dans mon environnement de “surconfiné”est devenue incontournable dans mes objectifs.

J’avais commencé dans un camping désaffecté à travailler une série sur la dégradation des biens. Je n’ai pas eu le temps d’approfondir la démarche. Je dirai que j’en suis resté uniquement à la marge, sans vraiment en avoir saisi l’essentiel. À poursuivre si tant est que la prochaine fois il existe quelques éléments encore visibles.

6 réflexions sur « Reliquat Morbihan »

  1. Bonjour, nous donner de vos nouvelles, si vous allez mieux, en vous espérant soutenu, entouré. J’aime beaucoup moi aussi, cette série, étonnée, toujours, de vos verts si dominants, et les marrons aussi, si nous reprenons la première photo, où, moi je vois du blanc, vous, vous ne voyez pas ainsi, merci pour ce partage, et félicitations pour vos si belles toiles ! Cathy

  2. Belle série !
    Pour le camping désaffecté, j’aime les couleurs mais je préfère cette série en vignettes (plus nettes) qui rend mieux la désolation du camping.
    Coucou !!

  3. tout cela laisse bien songeur.. je retrouve exactement les couleurs de mon Morbihan… et vous avez même redonné du charme à l’incinérateur de Plouharnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.