4 réflexions sur « Avant la brûlure… »

  1. Le Morbihan verdoyant la campagne habitée de ses ruminants tout dans les tableaux de l’artiste laisse supposer que la nature est restée intacte au Hahon et dans ses environs, merci Serge pour cette fraîcheur estivale.

  2. Quel vent de fraîcheur a soufflé sur tes toiles et autres instruments ?
    Bain de verdure aussi ….allons tout n’est pas perdu, il y a encore beaucoup de verdure, de cascades, de lacs et rivières pour rafraichir les corps …et les esprits….. mais ces beaux paysages n’ont pas toujours l’honneur de se trouver sous tes brosses pour les immortaliser !!!!!

  3. Ah ah ah….oui, il y a encore de l’eau…Mais aussi beaucoup trop de monde près de la mer et le long de la côte. Donc, je vais dans le sens inverse vers la campagne…ou alors, à 1oo m de la plage, dans les dunes, qui sont totalement désertées.

  4. J’ai appris il y a bien longtemps que la mer méditerranée s’était entièrement évaporé . Rassures moi, il y encore de l’eau dans Golfe du Morbihan ? 😉 Belle série de peintures !

Je vous remercie de laisser un commentaire sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.