2 réflexions sur « nus juin 17-17 »

  1. Bonsoir Cathy, merci pour tes commentaires qui accompagnent toujours mes articles. Ça me fait plaisir de te retrouver là, en compagnie de mes plus fidèles lecteurs. Car ils sont peu nombreux, à tel point que je me demande toujours jusqu’à quel point je dois continuer à publier sur le blog. Certes, il y a de l’activité, des visiteurs car j’ai des indicateurs qui me le signalent…mais en regard, si peu de commentaires que c’est un peu décourageant. Heureusement, tu fais partie des visiteurs “non-muets” et “non anonymes”…

  2. Bonsoir Serge, jeudi 29.6, il pleut, je dirais, enfin… car la sécheresse est présente, j’aime ce nu, parmi les autres, pour sa douceur, sa pudeur, sa féminité, oui fin des cours, des diverses activités et ce, pour tous les âges, avec des fêtes, réunions, pique-niques, pour clore cette année 2017, juin est pour moi la période la plus active au niveau préparations, aujourd’hui sur la scène les CP 7 ans, chantent sur la route de Louviers, toujours un peu de nostalgie, que vôtre été soit agréable pour vous et les vôtres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.