Horoscope

J’ai toujours été totalement incompatible avec les lectures prévisionnelles des « oracles, numérologues, astrologues ou autres charlatans consultant cartes ou boules de cristal ». Mais je dois aujourd’hui reconnaître mon erreur et adhérer avec une réelle conviction aux dernières prévisions astrologiques. Protégez-vous bien.

6 réflexions sur « Horoscope »

  1. Il y a pourtant bien des « sachants » qui soi-disant avaient prédit ce qui arrive !!!!!il y a tellement de spécialistes de spécialités et de « pontes » en tous genres ! donc les « voyants et autres charlatans » ont après tout leurs chances de tomber juste !

  2. en effet, ces prévisions sont implacables! c’est même assez troublant .. cela laisserait-il à penser que tous ces voyants et autres ne seraient pas des charlatans, mais bien des visionnaires?
    de fait, il y a une question que je ne suis pas parvenu à élucider à ce jour: quels sont ceux qui parmi eux, avaient prédit la situation que vous subissons aujourd’hui?
    si la réponse devait être : aucun…
    alors faudrait-il continuer à donner chaque jour les prévisions astrologiques dans la presse, et à la radio?? ou au contraire balayer de la main une fois pour toutes ces affabulations..??

    • Si A Buzyn mais par pudeur et pour ne pas effrayer les français elle a omis d’en parler, ni de prendre les decisions necessaires

Je vous remercie de laisser un commentaire sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.