Un peu d’innocence

C’était quelques temps avant le confinement, les grands parents avaient encore le droit de recevoir leurs petits enfants et, comme chacun le sait, les occuper n’était pas la moindre affaire. Alors voilà ce qui est né de la collaboration entre ma petite fille de 12 ans et moi. Avec un simple appareil photo, des centaines d’images, et quelques accessoires, beaucoup de patience, de complicité et surtout beaucoup de rires nous avons réalisé cette modeste animation. Ça ne dure pas longtemps car les enfants sont toujours impatients d’avoir fini une chose pour passer à une autre. J’espère que ce petit moment d’innocence vous fera oublier l’espace d’un instant ce confinement loin de ceux que vous aimez.

9 réflexions sur « Un peu d’innocence »

  1. Enorme travail ! une belle collaboration créative entre générations. Est-ce que les petits personnages sont des montages photos ? Bravo à Chloé bien sûr et à toi pour l’assistance !!!!!

  2. C’est magnifique !! Bravo à toute la troupe ainsi qu’au grand père et à la petite-fille qui ont géré superbement tout ce petit monde !!! Très fin, très drôle !!! Un super travail d’animation en plus… Encore , bis !!!

Je vous remercie de laisser un commentaire sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.